Air Jordan 4 Fire Red release date

La Air Jordan 4 Fire Red continue de se dévoiler

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 10243 Views

La très attendue Air Jordan 4 Fire Red continue de se dévoiler en images avant son drop prévu le mois prochain sur le Nike Store.

Les sorties s’enchainent pour la Air Jordan 4. Quelques jours après la sortie de la collaboration spéciale avec le PSG, c’est au tour de la mythique Air Jordan 4 Fire Red de se dévoiler avant son drop qui interviendra en novembre. Pour rappel la Air Jordan 4 Fire Red est initialement sortie en 1989, avant de disposer d’une première retro en 2012. L’attente fût longue autour de celle-ci, qui est sans aucun doute l’un des plus mythiques coloris de la 4.

La version 2020 de la Fire Red s’annonce très proche de l’originale et c’est une très bonne nouvelle pour les amateurs de la silhouette. On retrouve un upper en cuir lisse blanc, qui vient être contrasté par des touches de noir et de rouge. Le Nike Air sera bien présent sur le heel tab.

Du côté de la date de sortie, cette Air Jordan 4 Fire Red est attendue pour le 28 novembre, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

28
11
20
Air Jordan 4 Fire Red
White/Fire Red-Black-Tech Grey
190 €
DC7770-160

 

Dans le reste de l’actu Sport, Lebron James et les Los Angeles Lakers sont champions NBA.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up