C’est durant le match 2 des NBA Finals entre Raptors et Warriors que la Air Jordan 4 Raptors Drake PE s’est offert un Shock-Drop surprise.
Si la NBA a Drake à l’œil sur son comportement un peu envahissant et extravagant au bord du terrain, Drizzy reste néanmoins l’ambassadeur mondial de la franchise canadienne. Dès lors, et de manière liée à son statut dans l’organigramme des Raptors, Drake dispose de certains privilèges. Entre les « Drake Night », collaboration entre son label OVO et les Raptors, diverses autres prises de parole pour assurer le bon développement de sa franchise de cœur, Drake est également proche de Jordan Brand, d’où cette collaboration tripartite.
Le colorway Raptors est connu et reconnu sur la Air Jordan 7 et 4, c’est aujourd’hui la seconde nommée qui s’est offert une sortie surprise durant le Game 2. Cette Air Jordan 4 Raptors Drake PE dispose d’une tige en suède noir rehaussée par des empiècements teintés de rouge et de violet. On retrouve notamment un Jumpman violet sur le heel tab. Il en est de même pour le travail de semelle reprenant exactement le même combo. Cette Air Jordan 4 Raptors Drake PE est achevée par la signature de Drizzy sur l’étiquette de la languette.
La Air Jordan 4 Raptors Drake PE a donc eu son drop surprise cette nuit durant le deuxième match de la série, mais elle pourrait disposer d’un véritable drop mondial dans quelques jours / semaines à venir. Une affaire a surveiller donc, pour celle qui fut disponible cette nuit sur le Nike Store US au tarif de 190€.
Dans le reste de l’actualité Clothing, PLEASURES présente sa collection SS19 shootée à l’aide d’un objectif Fish-Eye.