PLEASURES présente sa collection SS19 shootée à l’aide d’un objectif Fish-Eye

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Clothing
  • 10588 Views

Les collections Spring Summer 2019 tombent les unes après les autres, et c’est aujourd’hui le label PLEASURES qui nous présente sa collection estivale.

C’est dans une ambiance à la fois sombre et claustrophobique que le label nous présente sa prochaine collection Spring Summer 2019. En effet, le label s’est servi d’un objectif fish-eye pour shooter cette nouvelle collection, afin de donner cet effet surprenant.

Pour ce qui est de la collection, c’est une série très complète qui est présentée dans ce lookbook. on retrouve diverse pièces hautes, comme divers hoodies, chemises, maillots de Football, tee-shirts à manches courtes et longues. Pour les bas, c’est de manière similaire que l’on observe plusieurs shorts et pantalons pour matcher avec la saison estivale. Toute la collection dispose d’un travail graphique fort, que ce soit sur les différentes couleurs, ou les travaux typographiques et autres motifs imaginés par le hongkongais DJ Healthy et le designer originaire de Nashville, Zach Halfhill.

Toute la collection PLEASURES est d’ores et déjà disponible sur le site du label.

Dans le reste de l’actualité Life, Wave était présent, à Tokyo, pour le lancement de la collection Swatch x BAPE.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up