Un sample inédit de la Travis Scott x Air Jordan 4 a fait surface

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Jordan
  • 10583 Views

Travis Scott et Jordan ont encore beaucoup de surprises en réserve et ce sample inédit d’une Air Jordan 4 ne fait que confirmer leur fructueuse relation.

En 2018, Travis Scott sortait une Air Jordan 4 qui posait les premières pierres d’un retour en force de la paire. Cette paire à la dominante bleue avait également été déclinée dans une version F&F qui s’arrache encore aujourd’hui à des prix insensés sur Stock X. En parallèle de cette release général, le rappeur et son entourage ont été vus avec des coloris inédits de la paire. Parmi eux, la version Olive et surtout une déclinaison Purple ont contribué à créer une sorte de mythe autour de cette collaboration qui reste parmi les meilleures de Travis Scott chez Jordan / Nike. Aujourd’hui sur Instagram, c’est un nouveau sample inédit de la version Olive qui est sorti de nulle part. Ce dernier reprend la base de la Olive avec des accents de noir plus prononcés et un Cactus Jack sur son talon.

Il y a malheureusement que très peu de chance que cette paire sorte un jour sur le Nike Store mais cela confirme une fois plus que Jordan Brand et Travis Scott ont d’autres surprises en réserve.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Carhartt WIP et Wacko Maria dévoilent leur collaboration.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up