La Air Jordan 4 Union va droper le mois prochain

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Jordan
  • 11033 Views

Annoncée depuis de nombreux mois, la Air Jordan 4 Union LA se dévoile en détails avant son drop prévu le mois prochain.

Depuis que les deux Union LA Air Jordan 1 High ont vu le jour en 2018, toutes les attentions sont braquées sur le shop angelino. Cette collaboration Jordan Brand x Union fût un exemple de réussite, qui a donné naissance à deux Air Jordan 1 High directement rentrées dans le sacro-saint de la silhouette. Bien évidement comme toutes les collaborations à succès, celle-ci aura bien le droit à une suite, suite qui dropera le mois prochain.

Comme annoncé depuis de nombreux mois, la suite de la collaboration s’établira sur la Air Jordan 4, et reprendra un peu, la recette du drop de la Air Jordan 1 High. Au programme donc, deux coloris, un Union exclusive et un qui dropera de manière worldwild. Ces deux coloris proposent une base simple et sobre issue des mythiques coloris de la ligne, contrasté par un collar détonnant. Si le coloris Union LA n’a pas encore été aperçu, on sait que celui-ci proposera la combinaison suivante : Guava Ice/Light Bone-Brigade Blue-Light Fusion Red. Pour l’autre, qui dropera de manière worldwild, on retrouve une association de suede et de mesh noir, contrastée par un collar bleu et plusieurs touches de rouge, sur le branding et divers autres détails. Enfin, la sole apparaît jaunie, comme usée par le temps. Du côté du shape, les amateurs de la Air Jordan 4 pourraient être surpris puisque l’on remarque une silhouette légèrement écrasée si on la compare au shape bien connu des dernières versions sorties. En cause, la languette qui se révèle être plus courte qu’à l’habitude.

La Air Jordan 4 Union LA, dropera le 15 août, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers à un tarif avoisinant les 250€.

15
08
20
Air Jordan 4 Union LA
Off Noir/Brigade Blue-Dark Smoke Grey-Light Fusion Red
250 €
DC9533-001

 

Dans le reste de l’actualité clothing, Pop Trading Company dévoile sa nouvelle collection FW20.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up