Pop Trading Company dévoile sa nouvelle collection FW20

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 8241 Views

La farandole des lookbooks Fall Winter 2020 se poursuit aujourd’hui avec le label hollandais Pop Trading Company, qui nous livre sa très complète collection hivernale.

Après The North Face Purple Label ou encore Human Made, c’est au tour de Pop Trading Company de nous présenter sa solution pour affronter l’humidité de l’automne et la fraîcheur de l’hiver. Le label Skatewear basé à Amsterdam est de retour sur le devant de l’actualité pour nous présenter sa toute nouvelle collection Fall Winter 2020 qui se révèle très complète. C’est à l’image de nombreux labels, que l’on retrouve un lookbook à cheval entre plusieurs styles puisqu’ici se croisent une nouvelle fois le skatewear et le workwear avec une touche casual.

Les tenues se révèlent larges, épaisses et chaudes, avec divers hoodies, pulls, vestes de mi-saison et autres parkas et imperméables d’hiver. Pour le bas, les pièces larges s’enchaînent avec du pantalon droit, du cargo ou divers autres jeans. A l’image du skatewear dans sa globalité, les matières sont belles et les couleurs douces et sobres. Finalement, ce nouveau lookbook Fall Winter 20 Pop Trading Company se révèle idéal pour affronter la saison à venir, offrant une véritable largesse d’outfits réalisables.

Toutes les pièces de cette FW20 seront disponibles prochainement sur le site du label et chez différents retailers de la marque.

 

Dans le reste de l’actualité, découvrez l’intérieur de la Nike House Of Innovation Paris.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up