Release date Air Jordan 5 Raging Bulls

La Air Jordan 5 Raging Bulls fera son comeback en 2021

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Jordan
  • 9157 Views

Le planning des sorties de 2021 de Jordan Brand continue de se préciser avec le retour annoncé de la Air Jordan 5 Raging Bulls l’été prochain.

Tout comme l’année 2019, l’année 2020 a permis le retour de bon nombre de rétro sur la Air Jordan 4 ou la Air Jordan 5. L’année 2021 disposera de son lot de Jordan rétro puisque l’on sait déjà que la Air Jordan 3 Cool Grey fera aussi son retour. Celle-ci ne sera pas seule puisqu’elle sera accompagnée de la Air Jordan 5 Raging Bulls qui fera son tant attendu comeback pour la première fois depuis 2009.

Membre du Toro Bravo Pack de 2009, cette Air Jordan 5 Raging Bulls dispose d’un upper en suede rouge, contrasté par une semelle teintée de noir. Le 23 est bien entendu frappé sur le panel latéral extérieur de la paire, à hauteur du talon. Enfin, si la version 2021 n’est pas encore connue, la version originale de 2009 proposait une teinte silver sur le haut de la languette. Rappelons également que la seconde paire du pack ne fera pas son retour l’année prochaine.

Désormais il va falloir demeurer patient pour attendre le visuel officiel de cette Air Jordan 5 Raging Bulls 2021 qui pourrait, comme de nombreuses rétros, disposer de quelques modifications. La paire dropera sur le Nike Store.

NC
NC
21
Air Jordan 5
Raging Bull
190 €
NC

 

Dans le reste de l’actualité footwear, deux célèbres dirigeants d’adidas ont quitté leur post hier soir.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up