Air Jordan 6 Quai 54 date de sortie prix

Les images officielles de la Air Jordan 6 “Quai 54” sont arrivées

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 9700 Views

Alors que l’édition 2020 du Quai 54 n’aura pas lieu en raison de la crise du Covid-19, la Air Jordan 6 Quai 54 2020 sortira quand même pour célébrer l’événement.

Comme tous les étés, la Quai 54 anime Paris autour de son fameux championnat de Streetball. Concerts, guests, spectacles et surtout oppositions techniques et rugueuses, la recette de l’événement parisien est bien connue. Si on sait d’ores et déjà que l’édition 2020 n’aura pas lieu en raison de la crise du Covid-19, Jordan Brand devrait maintenir son programme et par conséquent sortir les silhouettes et la capsule clothing dédiées pour le Quai 54.

Au cœur des sorties Jordan Brand pour l’événement, on retrouvera cette année une Air Jordan 6 Quai 54, qui devrait être accompagnée par d’autres modèles de la marque. Pour revenir à celle-ci, elle propose un upper en cuir sail, contrasté par une toile à motif. La paire dispose enfin d’empiècements teintés de marrons, et de légers détails habillés d’orange sur la bride arrière et sur le “block lace”. Enfin, cette Air Jordan 6 Quai 54 est achevée par gumsole.

La Air Jordan 6 Quai 54 sortira courant juillet sur le Nike Store, à un prix avoisinant les 190€.

NC
07
20
Air Jordan 6 “Quai 54”
Sail/Total Orange-Gum Light Brown-Baroque Brown
190 €
CZ4152-100

 

Dans le reste de l’actualité Musique, Young Thug sera en concert dans Fortnite cette semaine.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up