La Air Jordan 6 Travis Scott se dévoile plus en détails lors du show du Super Bowl

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • Jordan
  • 3772 Views

C’était l’un des événements les plus attendus du Super Bowl. En effet, si les Patriots ont emporté ce 53ème Super Bowl en dominant les Rams, Travis Scott a interprété son banger Sicko Mode lors de la mi-temps du match et a dévoilé sa Air Jordan 6 issue de sa collaboration avec Jordan Brand.

C’est quelques minutes avant le début de son show que la bombe fut lancée. En effet, c’est sur Instagram que la paire a fuitée aux pieds de La Flame. Désormais, un réel aperçu de la paire est possible.

Cette Air Jordan 6 Travis Scott propose un upper olive en nubuck et dispose d’un petit rabat latéral donnant l’effet d’une poche sur le renfort de cheville extérieure. La languette est teintée de noir et de nombreux détails rouge apparaissent sur la paire, notamment sur le Jumpman de la languette ou sur la bride arrière. Enfin, on aperçois un logo Nike Air sur l’arrière du pied gauche, quand le droit propose la célèbre mention Cactus Jack.

Le travail de semelle propose une itération assez simple et efficace. En effet, la midsole propose un combo de blanc et de noir, abritant une unité Air-Sole rouge. Enfin, l’outsole propose un combo noir, blanc, et icye.

Cette Air Jordan 6 Travis Scott, qui sera disponible pour toute la famille, en proposant des tailles adultes et enfants verra le jour pour la saison printemps-été. Cette dernière sera disponible sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 4 Bred tient enfin sa date de sortie.

NC
NC
19
Air Jordan 6 "Travis Scott"
Medium Olive/Black-Sail-University Red

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Le RaRe dit :

    MUST HAVE !!!

Leave a Reply

scroll up