La Air Max 90 poursuit son comeback avec 4 nouveaux coloris

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Nike
  • 8518 Views

Célébrant ses 30 ans, la Air Max 90 sera la véritable star de Nike tout au long de cette année. Cette dernière poursuit son retour avec 4 coloris plus rétros que jamais.

On vous a parlé des coloris passés ou à venir, de son retour dans son shape musclé original ou encore de plusieurs collaborations qui ont entouré le retour de la reine pour son trentième anniversaire. Si les amateurs de rétros sont dans l’attente du retour du si mythique coloris Infrared, ces derniers vont pouvoir patienter avec 4 comebacks de coloris originaux.

Reprenant le Shape de la 90 NRG CS, ces 4 Air Max 90 disposent d’une même base de blanc et noir qui vient être rehaussée par du Volt, du violet hyper grape, du bleu Royal ou du turquoise selon la version choisie. Pour le reste, ces trois Air Max 90 proposent une combinaison de mesh, de cuir et de suede qui colle à merveille à ce Shape très original.

Ce nouveau drop de Air Max 90 est prévu pour le 30 janvier, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers dont 43einhalb ou encore End et Fenom.

Dans le reste de l’actualité, à mi-chemin entre art et basket, Dear Basketball, le court métrage de Kobe est disponible dès maintenant et gratuitement en hommage au décès de la superstar.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up