Tyler the creator

Pharrell, Playboi Carti, Frank Ocean et bien d’autres seront sur le prochain album de Tyler The Creator

  • Allui Yann
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 6545 Views

Dans 7 jours très exactement, Tyler, The Creator sortira son cinquième album studio intitulé IGOR. En dehors d’étranges teasers partagé principalement via les réseaux sociaux, très peu d’information sur le contenu du projet ont pour le moment été communiqué.

Cependant, d’après une publicité Spotify relayé par un compte twitter dédié aux anciens membres du  collectif Odd Future. L’album prévu pour le 17 mai prochain serait en réalité un double album. Pour rappel le dernier album de Tyler, Flower Boy avait été nominé aux Grammys en 2018 dans la catégorie “Meilleur album rap de l’année”. Surement au sommet de sa carrière en ce moment avec son sneaker deal qui rallie son label Golf Wang à Converse (=Nike) et sa musique qui semble faire l’unanimité. L’idée d’un double album ne paraît pas si folle que ça. Toujours d’après le spot publicitaire, IGOR contient des featurings de Mild High Club, Frank Ocean, King Krule, Playboi Carti et Pharrell. Bien que ces infos restent à vérifier, il ne fait aucun doute qu’IGOR est une des majeurs releases de l’année.

Dans le reste de l’actualité musicale, DJ Snake drop le clip de Enzo avec Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane.

Edit : L’album est enfin disponible et malheureusement pas de double album en vue. La liste de contribution est au final bien plus longue que prévu. En plus des noms précédemment évoqués on retrouve aussi: Kanye West, Lil Uzi Vert, A$AP Rocky, Santigold, Kali Uchis, Run-DMC, Blood Orange, Solange, Charlie Wilson, Schoolboy Q et Jerod Charmichael. L’absence de crédits rend l’album d’autant plus mystérieux mais cela devient une pratique de plus en plus courante. IGOR est disponible sur toutes les plateformes de streaming légales.


Edit : Sujet à de nombreuses rumeurs même après sa sortie, Tyler a partagé sur les réseaux sociaux ce qui semble être une liste de crédit officielles, confirmant et infirmant ainsi certains des noms précédemment cités. Dure de savoir si l’on aura un jour droit au fin mot de l’histoire.

View this post on Instagram

IGOR HELPING HANDS

A post shared by Tyler, The Creator (@feliciathegoat) on

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up