Alkpote au repassage et Jok’Air en roller, Myth Syzer a bien sorti le clip de Vilain

  • Nicolas Foret
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 10707 Views

Myth Syzer sort aujourd’hui le clip d’un des morceaux les plus sombres de son dernier projet avec Alkpote et Jok’Air en featuring.

Myth Syzer est définitivement un producteur à part dans le paysage du rap francophone. Arriver à réunir Doc Gyneco, Roméo Elvis et Hamza sur son premier gros projet en solo c’était déjà bien, mais la suite s’est avérée être encore plus intéressante. Bisous mortels est sorti presque par surprise en novembre dernier et réunir encore aujourd’hui ce qu’il se fait de mieux sur la scène rap hexagonale. De ses éternels potes de Bon Gamin, Loveni et Ichon aux 3/4 des membres du 13 Block, tous ont répondu présent à l’invitation du producteur devenu rappeur. Car il est là le vrai changement avec ces deux opus sortis en 2018, Myth Syzer s’est enfin assumé comme un rappeur à part entière et ça se voit dans ces clips.

Le rappeur sort aujourd’hui le 3e clip issu de Bisous Mortel avec Alkpote et Jok’Air en guest. Ce clip nous plonge une nouvelle fois dans le parcours de gangster français de bas étage des années 90. Veste en cuir, café clope au comptoir, les trois rappeurs s’amusent dans cette scénographie de province populaire que Myth Syzer aime représenter dans ses clips. Une imagerie qui tranche forcément avec toute l’opulence des clips de rap et qui prouve encore une fois que Myth Syzer n’est pas un rappeur comme les autres.

Le clip de Vilain de Myth Syzer avec Alkpote et Jok’air est disponible sur YouTube.

Dans le reste de l’actualité, Sean Wotherspoon et Nike c’est terminé.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up