All Star Week-end 2020 : revivez l’incroyable Slam Dunk Contest

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Basket
  • 3004 Views

Depuis la mythique édition 2016, le NBA Slam Dunk Contest a souvent déçu. Ce n’est pas le cas de cette édition 2020 qui a tenue toutes ses promesses et a offert un nouveau duel dantesque entre deux floridiens.

Le match des étoiles à clôt un magnifique week-end de célébrations et d’hommages qui a peut-être effectué un premier pas vers la rédemption en offrant de superbes oppositions et duels. On retiendra notamment la belle victoire de Buddy Hield et de Bam Adebayo dans leurs concours respectifs, la victoire de la Team LeBron avec un fantastique Kawhi Leonard MVP, la très large victoire de la Team USA dans le Rising Star et enfin un incroyable Slam Dunk Contest.

Au premier tour, un Dwight Howard rétro et un très athlétique Pat Connaughton ont tenté de rester au contact des deux favoris, avant de céder et laisser place au duel qui nous était promis entre Derrick Jones Jr et Aaron Gordon. La finale de ce concours a tenu toute ces promesses puisque les deux finalistes se sont tenus la dragée haute pendant 4 tours avant que Gordon cède le titre pour un seul petit point d’écart. Si une polémique autour du joueur du Magic entachera quelque peu la victoire de Jones Jr, il faut rendre un hommage certain aux deux athlètes qui ont rendu toutes leurs lettres de noblesses à cet événement. On vous laisse revivre l’événement en vidéo.

Dans le reste de l’actualité Life, Stranger Things 4 se livre dans un nouveau teaser.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up