Stranger Things 4 se livre dans un nouveau teaser

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 6026 Views

Quelques mois après un tout premier teaser Stranger Things 4 se livre à travers une nouvelle bande annonce qui devrait ravir les fans.

Nous avons laissé les héros de Stranger Things dans la douleur après avoir perdu l’un des personnages forts de la série en fin de saison 3 : Jim Hopper. Pour beaucoup l’espoir d’un retour du personnage existait grâce à divers éléments post-générique. Depuis, la communication autour de la série s’est faite légère avec un premier teaser de la prochaine saison puis calme plat.

Aujourd’hui, Netflix a donc décidé de dévoiler un nouvel extrait de Stranger Things 4. Dans cet extrait, attention spoiler, on retourne en Russie sur un camp de travail rugueux et froid pour retrouver Hopper avec une pioche à la main. Comme beaucoup le pressentaient, « l’américain » était bien vivant et devrait être, sans doute, à retrouver dans la prochaine saison. En attendant d’en savoir plus, cette saison 4 semble une nouvelle fois se rapprocher de sa sortie puisque le message “une nouvelle saison arrive bientôt” est toujours affiché sur la page de la série.

Dans le  reste de l’actualité Art, Futura 2000 dévoile ses BMW M2 entièrement peintes à la main.

View this post on Instagram

Bons baisers de Russie.

A post shared by Netflix France (@netflixfr) on

Tags:
Source:
  • Netflix
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up