Vans Skate réinvente et modernise ses pièces Y2K dans “Always Out There”, une campagne dédiée à la nouvelle génération.
Avec l’héritage construit au fil des années dans la skate culture, Vans a la lourde mission de transmettre et guider la nouvelle génération. Une mission que la marque californienne accepte avec plaisir et profite de l’occasion pour mettre en lumière un des âges d’or de la culture skate : l’époque Y2K.
“Always Out There” met en avant l’Upland, une silhouette tirée des archives, lancée pour la première fois en 1999. Proposant un shape rond et musclé digne de son époque, l’Upland est mise à jour pour coller aux standards du confort et de technicité d’aujourd’hui. La paire, qui arrive dans 3 coloris, ne se présente pas seule puisqu’elle est accompagnée de l’Hylane : une skate shoe Y2K inspirée de l’Upland elle-même. L’hylane présente des caractéristiques similaires à l’Upland, avec un shape lourd et une languette épaisse et large. Elle propose cependant des caractéristiques modernes comme le Sidestripe en 3D brillante et des logos brodés. La néo silhouette Vans arrivera dans deux coloris : noir/blanc et vert. Enfin, la marque californienne présente la Mixxa, une silhouette inspirée de la Ehkks, également sortie en 1999. Portée par AJ Soprano dans la série “Les Soprano”, la Mixxa présente des caractéristiques d’époque telles que la languette large ou des lacets plats.
La collection, qui en profite pour mettre en lumière des athlètes Vans de la nouvelle génération, est à retrouver sur le Vans Store.
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