Renommée Air Max SNDR, la Nike Air Sunder Max fait son grand retour cette semaine dans ses coloris “OG” pour la première fois depuis 1999.
Les archives Nike, et plus particulièrement celles de la gamme Nike Air sont remplies de silhouettes qui ne demandent qu’à ressortir. Parmi celles-ci, on pense rapidement à la Air Max 360, la Air Tuned Sirocco, la Air Max Plus TN7, la Air Max TL 2.5 qui reviendra l’année prochaine et la Air Sunder Max, de retour cette semaine.
A dire vrai, la Sunder Max a déjà pointé le bout de son nez en 2022, dans une collaboration avec CDG. Le label de Rei Kawakubo, a l’habitude de teaser le retour de silhouettes Nike en avant-première via des projets collaboratifs, nous avait proposé trois coloris minimalistes, oscillant entre blanc et noir.
Cette semaine, c’est pour son coloris “Canyon Gold” que la Air Sunder Max, ou plutôt Air Max SNDR, que la silhouette est de retour. Côté design , on retrouve le shape imposant de la paire, renforcé par son gradient allant de l’orange au jaune. La Air Max SNDR arbore son traditionnel upper en Néoprène zippé en son centre contrasté par un garde-boue en feutrine parcouru de patchs 3M. Enfin, sur les finitions, on remarque plusieurs mini-Swoosh et une surprise : les chiffres « 6453 » camouflés, clin d’œil aux 4 derniers chiffres des numéros de bureau de Nike dans le monde, épelant N-I-K-E sur le clavier d’un téléphone.
La Nike Air Max SNDR “Canyon Gold” sera disponible, en édition limitée, le 11 juillet via l’app Nike SNKRS et une selection de revendeurs dont Fenom, END via raffle, Saison à Marseille, One Block Down, Slam Jam, ou encore The Next Door.
Dans le reste de l’actualité Life, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, un dernier Arc en trois films.