le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Andersson Bell ASICS GEL-Sonoma 15-50

Andersson Bell poursuit sa collaboration avec ASICS






Le label coréen Andersson Bell revisite par trois fois la ASICS GEL-Sonoma 15-50 pour son troisième projet avec la marque.

Thisisneverthat, Andersson Bell ou encore Kashina, le streetwear coréen se porte à merveille. Après Thisisneverthat pour une capsule Gore-Tex, c’est Andersson Bell qui prend la suite pour présenter sa troisième collaboration. Parmi l’historique, trois ASICS HN2-S Protoblast et deux ASICS GEL-1090 seront prochainement rejoints par trois GEL-Sonoma 15-50, une trail running musclée et riche de nombreux éléments qui accueillent à merveille le travail du label.

Brown Grenn, Brown Kaki Orange, Pink Forest green, 3 paires pour trois coloris aux dimensions « outdoor » et urbaines assumées qui fonctionnent à merveille avec le trend actuel s’employant toujours à brouiller les pistes entre les deux mondes. Côté matière, des variations de mesh et des panels en cuir sont présents comme traditionnellement sur la silhouette. Une nouvelle collaboration, entre les deux entités, qui se différencie bien des précédentes avec un travail tout aussi « gorpcore » mais plus conventionnel dans la forme.

Les trois Andersson Bell ASICS GEL-Sonoma 15-50 seront disponibles le 30 octobre sur le site du label. Un drop européen dans les mêmes délais ou un peu plus tard, chez une sélection de retailers n’est pas à exclure.

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Air Max Plus Tn arrive dans un nouveau coloris.