le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Andersson Bell donne sa vision la ASICS HN2-S Protoblast

Après la GEL-1030, le label Andersson Bell revisite trois ASICS HN2-S Protoblast en s’inspirant de trois films mythiques.

Le label fondé à Séoul, Andersson Bell, n’en est pas à son coup d’essai avec ASICS. En effet, le label s’est déjà offert une première collaboration technique avec la marque japonaise sur la GEL-1030 autour d’un concept « hiking » symbolisé par ces passants de lacets métalliques. 

Nous vivons dans un monde où de nombreuses parties sont devenues numérisées. Ce projet a commencé avec notre objectif de ne pas montrer des contenus qui n’existent que dans le monde numérique et n’existent pas dans la réalité.

Andersson Bell sur Instagram

Pour ce nouveau projet, Andersson Bell ne change pas la recette et vient revisiter la HN2-S Protoblast, pensée par Kiko Kostadinov et son studio. Au programme, le caractère technique reste de mise avec le travail de sur-lacets fixés par des passants métalliques présents sur l’upper riche de textures. Côté coloris, les trois versions tirent leurs inspirations de trois films ayant marqué l’équipe du label coréen quand ils étaient plus jeunes. Le premier coloris s’inspire de Batman et de la Batmobile, le second du bateau de « Les dents » de la mer et enfin le troisième de « Indiana Jones ».

Les trois Andersson Bell x ASICS HN2-S Protoblast seront disponibles à partir d’aujourd’hui sur le site ASICS et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité Skate, Nike SB partage la nouvelle part de Casper Brooker.