Angelo Baque imagine sa propre ASICS Gel-Kayano 14

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Asics
  • 16490 Views

Angelo Baque, le fondateur d’Awake NY, a dévoilé sa première collaboration avec ASICS autour de la Gel-Kayano 14.

Retour en 2019, lorsque ASICS dévoile une collaboration avec Awake NY autour d’une Gel-Kayano 5 360 silver qui marque la collaboration dans les meilleurs projets de la marque japonaise. Une collaboration forte qui eut la chance de se développer sur une suite avec la Gel-Preleus en 2020. Désormais, ASICS est de retour mais cette fois-ci avec le fondateur du label new-yorkais, qui va repenser la Gel-Kayano 14 en son nom propre. 

L’ex de chez Supreme propose alors une ASICS Gel-Kayano 14 “Multi-Color” technique, rétro et artistique. Celle qui est récemment passée dans les mains de l’UB1-S de Kiko Kostadinov, propose un upper majoritairement en mesh. La running très technique propose une base anthracite et silver qui vient être contrastée par des couleurs saturées. Le branding du designer apparait à hauteur du talon pour achever la silhouette ayant fait son retour très récemment. 

La Angelo Baque x ASICS Gel-Kayano 14 est d’ores et déjà disponible chez Fenom, 5PM, 43einhalb, ou encore Shoez Gallery, au tarif de 160€. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, New Era sort des nouveaux coloris de sa FORTY9.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up