A.P.C. annonce la sortie très prochaine de sa 14ème interaction en compagnie de Lacoste.
Voici une collaboration 100% française qui va, une nouvelle fois, montrer le savoir-faire des deux marques et du prêt-à-porter français. A.P.C., la maison de Jean Touitou, va collaborer avec Lacoste, piloté par Louise Trotter, autour d’un vestiaire large, ludique et moderne. Cette Interaction #14 parcours les classiques du vestiaire sportswear des années 90, avec une influence militaire chère aux yeux de Jean et Judith Touitou. Côté branding, le logo au crocodile vient intelligemment et avec harmonie, envelopper le logo manuscrit du label de Jean Touitou.
Cette collection A.P.C. x Lacoste s’intéresse autant à la femme qu’à l’homme. On retrouve de nombreux polos aux dimensions oversize, des robe-chemises, un jean loose, une gabardine kaki, un coupe-vent en nylon ou encore de nombreuses autres pièces sportswear dont un jogging et un sweat-shirt en molleton. Cette Interaction #14 est achevée par des items “homegoods” et de nombreux accessoires pour achever des silhouettes plus modernes les unes que les autres.
La collection A.P.C. x Lacoste Interaction #14 sera lancée le 8 juin sur le site A.P.C. et dans certaines boutiques des deux marques.
Dans le reste de l’acte Life, découvrez l’histoire du canapé TOGO.