Apple Music est désormais disponible sur PS5

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 13399 Views

Les abonnés Apple Music peuvent désormais accéder sur PlayStation 5 au catalogue de Apple Music, aux playlists de leur propre bibliothèque et à des playlists spécialement conçues pour les jeux vidéo.

Pour ceux qui aiment écouter de la musique en plus de jouer aux jeux vidéo, la PS5 est désormais la première console à intégrer Apple Music. À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs PS5 avec un abonnement Apple Music pourront profiter de tout le catalogue Apple Music, des playlists, de clips musicaux en 4K, des émissions Apple Music Radio ainsi que des playlists personnalisées en fonction de leurs préférences musicales. La PS5 intègre de manière fluide le service de streaming Apple Music, que ce soit la musique en arrière-plan ou la lecture d’un clip musical, ce qui permet aux joueurs d’écouter de la musique avant, pendant, ou après leur session de jeu.

Pour commencer, les propriétaires de PS5 peuvent télécharger l’application Apple Music depuis l’espace contenu multimédia sur PS5 et suivre les instructions à l’écran pour y connecter leur compte Apple Music.

 

Dans le reste de l’actualité, BAPE et Vans annoncent leur première collaboration complète.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up