New Balance célèbre sa relation avec Steve Jobs dans un pack inédit

  • Kevin Cortinovis
  • 2 ans Ago
  • New Balance
  • 9236 Views

Le retour fracassant de la New Balance 992 est indéniable. 43einhalb revient sur la genèse de cette dernière et célèbre Apple et New Balance dans le pack One More Thing.

Il y a quelques semaines, nous vous racontions le comeback réussi de la New Balance 992, initialement sortie en 2006. Dans son histoire, le rapport de cette dernière avec Apple est flagrant puisque Steve Jobs a été une égérie de tout premier choix pour la paire. Le retailer allemand va plus loin en expliquant même que l’ancien stratège d’Apple a, en quelque sorte, contribué à la création de la 992, en soumettant des idées à New Balance. 43einhalb a ainsi mis en avant la version Tan et la célèbre version Grey dans des scènes d’époques et d’actualités d’Apple. Bien sûr, des clins d’œil à Jobs sont bien présents, comme un jean brut et droit ou encore un col roulé noir.

Un One More Thing pack qui annonce également la sortie prochaine de deux autres coloris de la New Balance 992, bien plus colorés. Le premier propose une combinaison majoritaire de bleu, de vert et d’orange, quand l’autre oscille entre le rose et des variations de bleus pales. Les deux coloris en question s’avèrent être différents de ce qu’on a l’habitude de voir pour la 992 cependant ils démontrent une qualité bien effective, Made In US, comme  d’habitude.

Pas de date de sortie précise pour le moment pour les 4 sneakers. Cependant, ces dernières vont arriver prochainement à un tarif de 220€ sur le site du retailer.

Dans le reste de l’actualité life, voici 10 livres pour mieux comprendre la culture streetwear.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up