le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Après Jordan, Dior va collaborer avec Stussy

Dior semble préparer un important virage vers le streetwear et c’est au tour d’une collaboration avec Stussy de fuiter sur Instagram.

Chaque maison de luxe se rapproche du streetwear de sa propre manière. La plus visible, celle de Louis Vuitton s’est réalisée grâce à l’appui des noms les plus importants du streetwear moderne. Kim Jones semble vouloir finalement opter pour une stratégie similaire chez sa nouvelle maison Dior qui a déjà réalisé quelques rapprochements avec la streetculture avec Hajime Sorayam puis avec Kaws. Cependant, la marque de luxe semble vouloir s’attaquer à des labels plus accessibles prévoyant une collaboration coup sur coup avec Nike et donc désormais Stussy. Les premières pièces révélées par NSS montrent des classiques du streetwear. Le logo Dior est décliné dans la typographie de Stussy et on retrouve même une photo du designer Kim Jones imprimée sur l’un des t-shirts.

Pas encore de date de sortie précise pour la ligne Dior x Stussy. Selon les rumeurs, elle sera officiellement présentée le 3 décembre prochain à l’occasion d’un défilé Dior à Miami.

Dans le reste de l’actualité, A Ma Manière présente ses deux Air Force 1 ultra limitées.