Air Force 1 x A Ma Manière nike date de sortie prix lien infos

A Ma Manière présente ses deux Air Force 1 ultra limitées

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • Nike
  • 12114 Views

Pour terminer l’année comme il se doit, Nike dévoile une nouvelle collaboration avec le retailer américain A Ma Manière. Cette collection Air Force 1 x A Ma Manière se révèle luxueuse, limitée et riche en valeurs.

Plus qu’un simple nom de boutique, A Ma Manière est un véritable mantra pour le créateur de cette dernière. Selon James Whitner, A Ma Manière est un mantra pour apprendre à tous de traiter ce que l’on a, avec soin et respect. Pour Whitner, le concept va bien plus loin, puisque ce dernier s’intéresse aux jeunes personnes et au partage de valeurs entre les communautés. Pour exemple, sa boutique basée à Californie est un hôtel-boutique pour proposer une aide aux jeunes personnes sans-abris. Dès lors, cette collaboration entre Nike et la boutique initialement basée à Atlanta symbolise le don et le don en retour, qui drive James Whitner au quotidien. Cette Air Force 1, à l’appellation « Hand Wash Cold » est une instruction pour bien traiter ses items pour garantir leur bonne durabilité dans le temps.

Ce que nous faisons concerne la culture et les expériences des jeunes. Vous devez toujours vous connecter avec les enfants. Si vous ne l’êtes pas, vous n’êtes pas enraciné dans la culture.

La collection Air Force 1 x A Ma Manière propose une combinaison très premium. Disponible dans une version low et high, les deux paires proposent des combinaisons de teintes sombres entre le gris, le gris anthracite et le noir. Pour les matériaux, une nouvelle fois, le combo se retrouve très premium puisqu’il propose une alliance du cuir, de suède et de nubuck autour de lignes irisées pour apporter du relief et une touche de couleurs.

Il s’agit ici d’un drop très premium et très limité puisque chaque paire se révèle être numérotée : 5914 exemplaires sortiront pour la high et 5269 pour la low. Malheureusement pour nous autres européens, cette collection Air Force 1 x A Ma Manière sera disponible uniquement sur le Nike Store US, sur le site du label, ainsi que dans un réseau de boutiques américaines.

Dans le reste de l’actualité Musique, après le Gospel, Kanye West s’attaque à l’Opéra.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up