le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Après la première de The Witcher, les critiques sont unanimes

La série The Witcher arrivera sur Netflix le 20 décembre prochain et une première diffusion à eu lieu hier soir avec des membres de la communauté de la série.

The Witcher est à la base une série de 8 livres écrits par Andrzej Sapkowski et publiés entre 1990 et 2013. Son histoire se déroule dans un monde fantastique, déchiré par une guerre entre deux royaumes avec au centre un ensorceleur qui tente de trouver sa place. Vous l’aurez compris, avec The Witcher, il est question de magies, de monstres et d’un univers riche qui tient en haleine toute une communauté depuis les années 90. Le premier jeu vidéo tiré de la série en 2007 a donné aux livres de Sapkowski une toute nouvelle dimension grâce à un jeux de rôle qui avait conquis les critique. Tout ce qui touche à l’univers de The Witcher se transforme en or donc et la série Netflix semble bien parti pour poursuivre la tradition. Une projection avait lieu hier en avant première à Los Angeles et les retours sont assez élogieux envers la réalisation de Lauren Schmidt Hissrich qui a notamment déjà travaillé sur Umbrella Academy et Power.

 

Certaines de ces critiques n’hésiteront pas à comparer des scènes de ce premier épisode avec Game Of Thrones. Derrière cette comparaison, se cache évidement toute l’ambition de Netflix qui espère porter The Witcher aussi haut que la série de R.R Martin.

Rendez-vous le 20 décembre sur Netflix pour découvrir The Witcher.

Dans le reste de l’actualité, Dior a présenté sa collaboration avec Stussy.