Après le Gospel, Kanye West s’attaque à l’Opéra

  • Yann Allui
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 9663 Views

Kanye West continue d’étendre son influence dans le monde la musique. Après avoir sorti un album de gospel il y a peu, le super-producteur/rappeur a pour intention de se tourner vers l’opéra.

Le rappeur de Chicago a annoncé la nouvelle via son compte twitter en publiant l’artwork des invitations de son opéra. Dessiné par Nick Knight, l’opéra sera dirigé par Vanessa Beecroft et inclura d’après cette couverture les talents de son Sunday Service entre autres. Cela reste à confirmer, mais l’invitation laisse suggérer que la performance aura lieu au Hollywood Bowl le 24 novembre prochain. L’opéra porte le nom de Nebuchadnezzar, qui est le roi le plus puissant que l’empire de Babylon ait eu. Quand on connaît l’attrait de Kanye pour les signes de pouvoir et de gloire, le choix d’une telle figure fait sens.

En plus de cette annonce, Ye a aussi publié sur twitter une photo de Dr. Dre et lui en studio avec pour caption “Ye and Dre Jesus King Part II coming soon“. Il semblerait que la fin de l’année va être mouvementée pour les fans de l’artiste.

Dans le reste de l’actualité musicale, Captaine Roshi en interview pour la nouvelle vague.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up