adidas

Après son teasing, que nous réserve adidas demain ?

  • Jordan Bajo
  • 5 mois Ago
  • adidas
  • 9232 Views

adidas a posté en début de semaine une mystérieuse image sur Instagram avec une caption au nom évocateur “A new beginning”. Depuis, silence radio du côté de chez adidas qui n’a rien posté depuis 3 jours. Chez WAVE on a deux théories, on fait le point.

La grosse surprise Drake ?

L’an dernier Drake a fait parler de lui après avoir été aperçu avec un survêtement adidas et des yeezy aux pieds. Il a par la suite fait taire les rumeurs en se montrant avec un jersey Nike x OVO. Rappelons que la rumeur avait été lancée suite au manque de libertés offertes par Nike à 6 God qui aurait aimé avoir le même pouvoir décisionnaire que Kanye chez adidas. Depuis, Drizzy n’a toujours pas eu l’opportunité de créer sa propre silhouette, ce qui pourrait bien marquer la fin d’un partenariat entre les deux acteurs.

Une source proche nous a confié qu’il s’agissait d’une collaboration avec un chanteur influent de la scène musicale actuelle. On a d’abord pensé à Childish Gambino mais on s’est ensuite interrogé sur la signification de cette couleur jaune/gold qui nous a rappelé le branding de la marque OVO, qui reste le label de Drake. La légende “A new beginning” prendrait ainsi tout son sens et pourrait faire référence au passé enterré entre le rappeur et Nike, annoncé comme un nouveau départ.

 

Le lancement de la collaboration avec Childish Gambino ?

En septembre dernier, adidas signait un gros en coup en s’attachant les services d’un des rappeurs les plus bankable du moment. Childish Gambino surfait encore sur la vague de son clip à dimension planétaire, This Is America qui continue encore aujourd’hui d’affoler les compteurs de vue. adidas avait ainsi réussi à s’immiscer directement dans le processus créatif de l’artiste en s’associant à son clip It Feel like Summer. Un coup de communication rondement mené qui pourrait en réalité se poursuivre dès demain avec une annonce de la part de la marque allemande. Une annonce qui pourrait éventuellement être associée à celle de l’artiste qui n’a toujours pas officialisé la suite de son album Awaken My Love sorti en 2016.

Drake va-t-il enfin rejoindre la team adidas ou ceci n’était-il qu’un grand teasing pour une collaboration déjà annoncée ? Peut-être aucun des deux mais dans tous les cas, adidas est vraiment attendu au tournant avec cette annonce. Rendez-vous demain sur l’instagram de adidas.

Dans le reste de l’actualité, James Jebbia s’est exprimé sur Supreme Italia.

View this post on Instagram

A new beginning. More on 4.4.

A post shared by adidas (@adidas) on

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up