arsenal jersey carnaval nothing hill

Arsenal réimagine son jersey extérieur pour le carnaval de Nothing Hill

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 7461 Views

Arsenal et adidas célèbrent cette année le carnaval de Nothing Hill en réinterprétant le très réussi maillot extérieur de l’équipe londonienne.

Fraîchement signé chez adidas, Arsenal s’est cette saison dotée d’un solide jeu de maillot qui a ravi les supporters. L’extérieur a cependant fait couler beaucoup plus d’encre, car il s’agit d’un hommage au maillot « Bruised Banana » porté par l’équipe entre 1991 et 1993. Les équipes d’adidas ont parfaitement su réinterpréter ce design d’époque quelque peu chargé en un véritable jersey complètement portable hors des terrains. À l’occasion du carnaval de Nothing Hill qui se tiendra ce week, adidas a décidé d’aller plus loin en confiant ce jersey au collectif Art of Footbal. Ces derniers ont décliné le jersey en plusieurs pièces faites à la main. Jogging, baseball shirt et bob ont ainsi été imaginés tous floqués du numéro 8 en hommage à Ian Wright. Un mariage vraiment réussi qui met un peu plus en valeur ce jersey qui figure déjà parmi les plus plébiscités de la saison.

Très peu de pièces ont malheureusement été réalisées pour l’occasion, mais la rumeur d’un drop au carnaval Nothing Hill court du côté de Londres.

Dans le reste de l’actualité, le véritable coloris Viotech s’installe sur la Nike Air Max 90.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up