A$AP Ferg collabore avec A$AP Rocky dans “Pups”

  • Laurie
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 5765 Views

A$AP Ferg, membre important du fameux collectif A$AP Mob, revient en force et est prêt à conquérir l’été en annonçant l’arrivée d’un nouveau single collaboratif avec A$AP Rocky, Pups.

Il y a longtemps que A$AP Ferg n’avait pas fait de bruit. Outres quelques featuring avec Jucy J et Octavian, entres-autres, il s’est écoulé presque 1 an depuis la dernière sortie d’un single de la part de Ferguston. En ce qui concerne un album, le dernier projet de Ferg, Still Striving, remonte à 2017. Toutefois, en Mars dernier, Ferg a mentionner la préparation d’un nouveau projet avec un autre membre du Mob, A$AP Rocky, sur les réseaux sociaux. Après 2 mois d’attente, il présente finalement le single Pups avec en featuring A$AP Rocky. La track est un rappel de ce que ces deux grands du hip-hop savent faire: Pups est fidèle à l’esthétique de Ferguston et du reste du Mob, soit un son trap et dynamique, propre aux flows tirés des rues d’Harlem.

Le nouveau single du rappeur est également une introduction à son prochain projet. Lors d’une entrevue avec Ebro Darden sur Beats 1, l’artiste à confirmer l’arrivée prochaine de l’EP Concrete Chandeliers. Il s’agirait d’un projet soulignant et célébrant le parcours de Ferg, en débutant dans les rues de New York et son évolution l’amenant à devenir l’artiste qu’il est aujourd’hui. «Le projet se concentre sur le fait de provenir du quartier, mais d’avoir une mentalité intellectuelle, de sortir et d’avoir le désir d’accomplir de grandes choses» explique Ferguston. «C’est un mentalité dans laquelle on peut provenir de n’importe quel quartier […] mais d’avoir le pouvoir de devenir le Seigneur de n’importe quoi. C’est de là que TrapLord et Concrete Chandeliers se juxtapose […] C’est l’illumination après l’obscurité.»

Le TrapLord est bel et bien de retour et semble être prêt à put in work afin de regagner sa place au sommet. En attendant la sortie de l’EP Concrete Chandeliers, le single Pups est disponible via Apple Music.

Plus dans l’actualité aujourd’hui : A$AP Rocky, Bella Hadid, Billie Eilish, Kendall Jenner, Shawn Mendes et plusieurs d’autres en têtes d’affiche dans la nouvelle campagne de Calvin Klein.

 

 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up