Calvin Klein s’offre un casting royal pour sa campagne MYTRUTH

  • Thomas Chassin Jousse
  • 4 mois Ago
  • Clothing
  • 5673 Views

Les grosses puissances ont de gros carnets et pour mettre sur orbite sa nouvelle campagne MYTRUTH, Calvin Klein réunit une véritable équipe de All Star.

On compte parmi les égéries de la campagne : A$AP Rocky, Bella Hadid, Billie Eilish, Kendall Jenner, Shawn Mendes, Chika Oranika, Noah Cenienio, Indya Moore, Kevin Abstract, Troye Sivan, et Yoo Ah-In. La campagne propose différents visuels que Calvin Klein et chaque protagoniste de la campagne continuent de partager depuis quelques jours. Mettant en scène chacune des égéries de façon isolée, Calvin Klein propose également un teaser réunissant tout son casting 5 étoiles. Suivant la mélodie virale générée par “Bad Guy” de Billie Eilish, la voix de chaque égérie s’insère dans ce missile visuel à coups de slogans “My Truth” tirés de la campagne.

Avec un casting de ce calibre et la notoriété de Calvin Klein, cette campagne MYTRUTH a toutes les cartes en mains pour être un succès et alors que les extraits et teasing continuent d’alimenter instagram, c’est A$AP Rocky qui offre donc l’extrait le plus complet.

MYTRUTH a été conçue pour célébrer “une vulnérabilité totale et la liberté d’expression”, une volonté qui ne renouvelle pas le genre mais qui pourra s’appuyer sur des vidéos de premier ordre et sur son casting high level. Les différentes prises ont été réalisées par Jonas Lindstroem et Mario Sorrenti s’est chargé des photos.

Dans le reste de l’actu clothing, Stüssy présente sa collection Summer 19 avec en bonus un édito signé Mark Lebon.

 

View this post on Instagram

NEXT WEEK @calvinklein #mycalvins #mytruth

A post shared by PRETTY FLACKO (@asaprocky) on

Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up