A$AP Ferg est exclu du A$AP Mob selon son fondateur

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 11142 Views

Il se passe quelque chose au sein du A$AP Mob dont un des fondateurs, A$AP Illz, a publiquement annoncé que A$AP Ferg était exclu du groupe.

Pour le A$AP Mob, tout est une question de famille et les membres déloyaux ont toujours payés le prix fort. Le collectif formé en 2006 par A$AP Yams, A$AP Bari, A$AP Illz et A$AP Kham est considéré comme le groupe le influent de la scène new-yorkaise au début des années 2010. Même si A$AP Rocky et Ferg restent les plus exposés, le Mob est à l’origine du succès d’autres rappeurs très respecté dans le monde du rap.

Entre lundi et mardi, A$AP Illz a posté une série de stories Instagram dans lesquelles il attaque publiquement Ferg. Le membre fondateur du A$AP Mob accuse le rappeur d’Harlem de s’être explicitement approprié les codes du Mob :

Il est ton frère pour te voler ton cerveau pas pour être loyal et réel.

– A$AP Illz

A$AP Illz a un peu plus tard partagé la réponse d’un fan l’accusant publiquement d’être un “snake” avant de se moquer de lui en reprenant une image de son style dans le clip Yamborghini High. A$AP Illz a cependant conclu ces longues accusations en annonçant que le A$AP Mob existait toujours. Dans le reste du groupe, seul A$AP Bari a répondu en commentant un simple “Il a dit ce qu’il a dit” avant d’ajouter :

@asvpxillz a construit le A$AP Mob sans lui, il n’y aurait pas eu de A$AP Mob

– A$AP Bari

Simple querelle ou blessure beaucoup plus profonde au sein du A$AP Mob ? Difficile de le dire à l’heure actuelle même si le dernier projet en date du Mob remonte à 2017 avec “Cozy Tape 2”. A$AP Rocky n’a pas encore réagi à cette annonce.

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 10 albums les plus attendus de septembre.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up