le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Le A$AP Mob a perdu un de ses piliers ce week-end

Le collectif New-Yorkais A$AP mob est en deuil aujourd’hui, le décès de J.Scott aka A$AP Snacks a été annoncé cette nuit par ses proches.

J.Scott était connu pour être le DJ personnel de A$AP Rocky, du crew A$AP MOB et l’homme à tout faire derrière l’ensemble du crew. Il formait également avec A$AP Lou le duo Cozy Boys, créé par Yams et présent sur l’ensemble des tournées du collectif et de A$AP Rocky. J.Scott était aussi manager de nombreux artistes du label A$AP Worldwide ainsi que responsable du développement de ce dernier. Producteur et ami avant tout, J.Scott était l’épaule sur laquelle chacun des membres du crew pouvait s’appuyer pour avancer.

Originaire d’Atlanta, A$AP J. Scott était rentré dans le collectif après avoir déménagé à New-York. C’est A$AP Yams qui l’avait intronisé dans le Mob après lui avoir demandé de mixer pour A$AP Rocky. Preuve de l’importance de cet homme de l’ombre pour le rap américain de nombreux artistes lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B8FterynT_q/?igshid=ei1ktyrq208x

Le A$AP Mob a perdu un de ses piliers ce week-end

Dans le reste de l’actu musique, voici pourquoi PA Salieu est le rookie le plus prometteur du rap UK.