Asics et Atmos collaborent sur deux Gel-Inst.180

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Asics
  • 4744 Views

Asics et Atmos dévoilent une nouvelle collaboration 100% nippone. Alors que les deux collaborateurs sont habitués à retravailler des paires archives, les deux protagonistes s’attaquent cette fois-ci à une paire plus récente et technique.

Asics et Atmos sont de retour. Les deux collaborateurs nippons remettent le couvert quelques mois après avoir proposés deux travaux sur la mythique Gel-Lyte III. Après avoir travaillé la gamme archive d’Asics, le revendeur japonais a décidé de s’occuper d’une paire beaucoup récente. En effet, issue de la gamme running, technique et récente d’Asics, c’est au tour de la Gel-Inst.180 de passer dans le labo d’Atmos.

Retravaillée sur deux colorways bien opposés l’un de l’autre, les deux paires partages un travail reprenant l’ADN de la Gel-Inst.180 puisque l’on retrouve un travail moderne et technique. En effet, on retrouve une matière semi transparente et plastique sur une grande partie de l’upper. Pour le reste, la première propose une combinaison teintée de rose pale, de bleu, de silver. La seconde quant à elle, s’habille de bleu, de orange, et de violet.

La semelle dispose de la désormais traditionnelle technologie Gel à 180° que l’on retrouve sur de nombreuses paires de la gamme.

Ces deux Gel-Inst.180 issues de la collaboration entre Asics et Atmos sont d’ores et déjà disponibles chez Atmos, au tarif de ¥15,000, soit 135 USD.

Toujours dans l’actualité Asics, les Gel Sokat en collaboration avec Kiko Kostadinov sont également disponibles.

 

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up