le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

ASICS Gel-Kayano 18

La ASICS Gel-Kayano 18 va faire son grand retour 

Après Gel-Kayano 14 c’est au tour de la ASICS Gel-Kayano 18 de faire son grand retour, dans des coloris GR et limités.

Tout comme de nombreux autres acteurs du milieu, notamment New Balance, ASICS a renforcé sa stratégie autour de ses « rétros running » sorties entre 2000 et 2015. une stratégie payante quand on voit le succès du comeback de la Gel-Kayano 14 qui a remporté tous les suffrages, tant dans ses coloris OG que dans ses collaborations et notamment celle qui l’associe à JJJJound. Un succès qui en encourage d’autres et c’est pourquoi la marque japonaise est de retour sur le devant de l’actualité avec sa Gel-Kayano 18.

Ce n’est pas une surprise mais cette Kayano 18 propose un look technique et racé digne de la running qu’elle est. Les pods de technologie GEL se remarquent bien, sous le talon et sur l’avant du pied pour assurer un confort de premier choix. Côté matière, là également, l’ADN Running se ressent avec la présence d’un mesh très aéré blanc, contrasté par des renforts synthétiques noirs et bleus. Tout comme la Kayano 14, la Kayano 18 se fondra à merveille dans le trend actuel pour s’imposer comme l’une des meilleures paires disponibles de la saison à venir.

La ASICS Gel-Kayano 18 sera disponible dans une série de coloris très prochainement sur le site de la marque et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité clothing, The North Face Purple Label présente sa collection FW22.