asics-gel-kayano-5-og-x-chemist-creations-date-de-sortie-officielle

Le drop des Asics Gel Kayano 5 OG x Chemist Creations se rapproche

  • Thomas Chassin Jousse
  • 10 mois Ago
  • Asics
  • 5794 Views

La partie continue entre Asics et Chemist Creations. Alors que les Fujitrabuco 7 issues de la collaboration ont une sortie prévue pour novembre, les deux Asics Gel Kayano 5 OG x Chemist Creations seront disponibles dans quelques jours.

Ces derniers mois Asics a clairement le vent en poupe et multiplie les collaborations. Depuis les labos du label japonais, une ambiance experimentale plane sur l’inévitable Gel Kayano 5 OG. Entre les mains des designer de Chemist Creations, le modèle offre deux options. Deux combos surnommés “Nickel” et “Marshmallow” qui évoluent sous une cohérence remarquable avec l’identité visuelle du label affilié à C2H4. Un rapide regard sur ces deux modèles suffira à identifier leurs racines. Comme souvent avec Chemist Creations, le souci du détail devient une force et dans ce sens, le deuxième jeu de lacets et ses couleurs dynamiques viennent intelligemment contraster les teintes froides majoritaires. Les box de chaque modèle auront également droit à un traitement spécial, suivant les codes développés sur les paires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 化學製品 (@chemistcreations) le

 

Depuis son compte Instagram, Yixi, membre de l’équipe, a partagé un montage vidéo/animé inspiré de Pokémon et plus précisément du moment crucial du choix de son premier Pokémon. Sauf qu’ici, pas de Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre mais c’est la fameuse Gel Kayano 5 OG x Chemist Creations qu’il faudra attraper. On découvre également que des snaplock spéciaux, classés par rareté accompagneront les paires. Un dernier teasing qui sort de l’ordinaire et qui laisse transparaitre tout le potentiel d’un label impressionnant par sa créativité.

Ces deux Asics Gel Kayano 5 OG x Chemist Creations seront disponibles le 19 octobre sur le shop online du label.

Dans le reste de l’actu sneakers, la collaboration New Balance x AriesArise s’empare de la 911.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up