le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

ASICS Gel-NYC

ASICS Gel-NYC : Premiers Coloris






Quelques jours après s’être dévoilée dans une collaboration avec Awake NY, la ASICS Gel-NYC se présente sous ses premiers coloris GR.

Les running techniques et fonctionnelles sont bien ancrés dans notre paysage. En 2023 un duo de nouvelles venues semble se dégager : d’un côté la New Balance 990v6 et de l’autre une ASICS Gel-NYC qui devrait rapidement se faire une place.

Cette ASICS Gel-NYC est le nouveau fleuron de la marque japonaise. Celle qui va s’offrir, sans aucun doute, de nombreuses collaborations se doit également de drop dans des coloris « GR » pour être portée par le plus grand nombre. Des coloris qui se livrent doucement avec une première salve plus qu’intéressante. Avant de parler « colorblock », rappelons que le Gel-NYC propose un upper entre cuir, suede et mesh. Un mix matière traditionnel que ce soit pour la marque de Boston autant que pour celle du pays du soleil levant. Côté coloris, le minimalisme est de rigueur et les itérations se positionnent bien dans les standards du segment avec du Navy, du Grey, du Black du Creme ou encore du Green savamment réparti sur des combinaisons tricolores et bicolores. On vous laisse apprécier les premières teintes de la silhouette. 

La ASICS Gel-NYC dans ses multiples coloris est attendue pour le printemps 2023 sur le site ASICS et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité clothing, découvrez collection SS23 de BAPE.