Après la Gel Kayano 5, Asics x Chemist Creations redéfinissent la Fujitrabuco 7

  • Thomas Chassin Jousse
  • 4 mois Ago
  • Asics
  • 4121 Views

Asics est sur tous les fronts et n’en finit plus d’enchainer les collaborations de haute volée. Le problème pour la concurrence c’est qu’aussi bien visuellement que dans le contenu la qualité est largement au rendez vous. On retrouve cette fois la filiale de C2H4 en pleine phase de teasing pour la prochaine Asics x Chemist Creations Fujitrabuco 7.

Après avoir travaillé sur la Gel Kayano 5 OG au travers de deux somptueuses versions “Nickel” et “Marshmallow” qui évoluent selon les codes “labo” de Chemist Creations, les deux enseignes ont récemment mis en place une raffle de pré-commandes pour tenter d’acquérir les paires en collaboration avec le store français Nous.Paris. Les résultats sont tout juste tirés que l’aventure continue pour les deux enseignes qui s’attaquent cette fois à la Fujitrabuco 7 et sa semelle atypique.

La silhouette de la Fujitrabuco 7 est une véritable aubaine pour Chemist Creations. Avec un design aussi tranchant et démarqué la semelle pose des bases fertiles pour un visuel à la hauteur de la précedente capsule. Deux coloris sont de nouveau proposés. Le premier penche pour un blanc dominant, nuancé de gris et de bleu. Avec un aspect digne d’une sneaker de labo hype, le design de la Fujitrabuco est redéfini, son système de laçage est modifié et place un clin d’oeil à la version “Pro” alors qu’un mousqueton vient jouer le rôle de hangtag personnalisé de la même manière que pour la Kayano. La seconde version suit un concept similaire mais sous une robe noire.

Pour le moment si ce n’est ces teasing pointus et parfaitement calculés, pas encore de date de sortie officielle annoncée pour ces deux Asics x Chemist Creations Fujitrabuco 7. So Stay Tuned.

Dans le reste de l’actu sneakers, pour 50 euros, la Nike Initiator est la running la plus efficace du marché.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up