Asics x Vivienne Westwood

Asics x Vivienne Westwood reviennent pour une seconde collaboration

  • Hugo Tannieres
  • 3 semaines Ago
  • Asics
  • 9007 Views

Après une première capsule extravagante, Asics x Vivienne Westwood reviennent pour une revisite tout en nuance des trainers plus classiques du catalogue de la marque.

Véritable saut dans le vide, la première partie de la collaboration avait été reçue avec beaucoup de succès malgré l’excentricité des colorway de la Kayano et la Mai Knit. Pour ce deuxième partenariat, l’équipementier a voulu renouer avec ses sneakerhead, on quitte la dimension mode pour des silhouettes et colorway plus classiques, où la patte de Westwood est plus discrète. Cette deuxième partie est néanmoins tout autant ancrée dans l’ADN de la maison anglaise, en effet c’est un motif utilisé sur un sac de la collection de 1992 qui a été choisi comme fil rouge visuel pour cette capsule : d’une part sur l’ensemble de l’upper, de l’autre au niveau de la semelle. Trois paires sont ainsi prévues : une HyperGel-Lyte, une Gel-DS Trainer, et une Gel-Saga.

Pas de date de sortie programmée pour ces Asics x Vivienne Westwood, mais nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant. Retrouvez-ci dessous des pics on-feet de la Gel-Saga.

Dans le reste de l’actu sneakers, une Jordan 1 Black Toe Satin est prévue pour cet été.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up