nipssey hussle

Nipsey Hussle : la police de LA a identifié un premier suspect

  • Laurie
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 7558 Views

Au lendemain du meurtre de Nipsey Hussle et après une soirée funèbre quelque peu chaotique, le département de police de Los Angeles a identifié un premier suspect pour le meurtre du rappeur, qui serait toujours en fuite.

Des images du destin tragique de Nipsey Hussle filmées par une caméra de surveillance ont été rendues publiques ce lundi, notamment par le site américain TMZ. Sur la vidéo, on peut apercevoir un homme portant un t-shirt rouge tiré à trois reprises sur l’artiste. Par la suite, l’individu s’enfuit en voiture dans une direction inconnue.

Le même jour, les autorités de Los Angeles ont lancé un avis de recherche contre Eric Holder, un homme de 29 ans, identifié comme le principal suspect pour le meurtre de l’artiste. Les policiers affirment que Nipsey Hussle connaissait le suspect, ils étaient tous deux associés aux activités criminelles des gangs de L.A. lorsqu’ils étaient adolescents. Selon les médias américains, le rappeur avait été informé quelques jours plus tôt qu’un coup se préparait contre lui.

Dans un post Instagram, un de ses très proches amis a cependant indiqué que cet assassinat n’était que le résultat d’une altercation ayant eu lieu quelque temps auparavant. Une altercation réglée à la dure pour une affaire selon le même proche dont le réel mobile resterait sans doute bien gardé dans les rues de Los Angeles.

Le LAPD (Los Angeles Police Departement) a lancé un appel à témoin afin de retrouver le tireur. Une conférence de presse doit également avoir lieu plus tard dans la journée de mardi afin de faire le point sur l’enquête.

Edit : D’après CBS Los Angeles, Eric Holder a été capturé par la police de LA à Bellflower en Californie. Aucune autre information n’a pour le moment été transmise au public.

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up