Astro Universe

Astro Universe : un album inédit de Travis Scott a leaké

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 9136 Views

Travis Scott fait une nouvelle fois parler de lui, mais à ses dépens avec Astro Universe un album de 16 titres qui a fuité.

Son dernier single “Highest in The Room” a collectionné tous les records sur les plateformes de streaming, mais un titre n’est bien que trop peu pour des fans assoiffés de nouveautés. Des leakers l’ont bien compris, et ont profité de cet engouement pour dropper Astro Universe, un album de 16 titres. Lil Uzi Vert, Offset, Quavo et bien sûr La Flame, bien qu’il ne soit pas sorti sous le nom de l’artiste d’Houston, les sons sont bel et bien finalisés. La peine est par conséquent d’autant plus grande, car il semblerait que Astro Universe soit un véritable projet terminé de Travis Scott. Disponible pendant quelques heures sur les différentes plateformes de streaming, le mal est fait : les 16 sons inédits sont désormais partout sur la toile. Nous ne posterons aucun lien ici, le leak étant un fléau d’autant plus présent dans l’industrie de la musique, mais Travis Scott fait ici les frais d’un fléau qui touche plus sérieusement les artistes que l’on ne le pense.

En attendant une sortie précipitée officielle de l’album vis-à-vis de telles circonstances, écoutez ou réécoutez Highest in The Room, disponible partout.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up