Ateyaba règle ses comptes avec Kekra sur Twitter

  • Brieuc Geslin
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 19530 Views

 

Kekra vient de sortir sa mixtape Freebase, Vol.4 et fait allusion dans l’intro à une altercation avec Ateyaba qui avait fait le tour des réseaux sociaux. Ateyaba, anciennement connu sous le nom de Joke, en a profité pour éclaircir l’affaire sur Twitter.

Il y a un bientôt un an, les deux rappeurs s’étaient retrouvés pour un évènement organisé par Red Bull et des coups avaient été échangés.

Pour comprendre les sources de cette affaire, il faut remonter plusieurs mois avant l’altercation. Déjà dans un tweet, Ateyaba avait partagé son opinion sur les rappeurs blancs qui utilisaient le mot “negro”. À la base, le rappeur de Montpellier visait SCH qui l’avait utilisé dans un titre. Kekra s’est senti visé par le reproche et a attaqué Ateyaba en retour. Dans un tweet Ateyaba explique :

Donc le masqué l’a pris pour lui il est parti en couille, je suis allé lui parler sur Instagram il a fait le troll

– Ateyaba sur Twitter

Après avoir rendu public des messages privés Instagram dans lesquels il narguait Ateyaba, Kekra et ce dernier se sont finalement retrouvés à la soirée d’ouverture des Red Bull Studios. Après avoir fait les balances, Ateyaba explique que Kekra est arrivé derrière lui en posant la main sur son épaule. Ateyaba avoue avoir logiquement “réagit violemment” après que Kekra et son entourage lui aient mal parlé. La suite, le rappeur la décrit ouvertement dans une série de tweet sans filtre. La team Red Bull a par la suite tenté de calmer les tensions. Ateyaba a demandé que Kekra enlève son masque pour qu’ils s’expliquent en face à face, ce que le rappeur de Courbevoie a refusé.

Après qu’Ateyaba ait détaillé toute l’histoire sur Twitter, Kekra a simplement répondu en story Instagram :

Profites bien de ton confinement Gilles. À très vite Golden Grahamas

– Kekra sur Instagram

On vous laisse découvrir l’ensemble de l’altercation ci-dessous :

Ateyaba règle ses compte avec Kekra

En attendant la suite de l’histoire, voici les 6 albums à ne pas rater aujourd’hui.

Tags:
Source:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up