L’Attaque des Titans : une deuxième partie sortira en 2022

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Life
  • 9495 Views

Les fans de l’Attaque des Titans sont fixés quant à l’avenir de leur animé qui se poursuivra bien en 2022.

L’animé phénomène continuera de faire vibrer toute sa communauté pour une ultime saison. Débutée en décembre, cette saison 4 de l’Attaque des Titans devait être la dernière, mais ceux qui suivent le manga ont rapidement compris qu’il serait impossible de tout y condenser. Par comparaison, le 15e épisode de la saison qui en compte 16 mettait en image le tome 29 du manga. 32 tomes de l’Attaque des Titans sont disponibles en France tandis que la sortie du Tome 33 est prévue au Japon pour le 7 avril.

 

 

Certaines rumeurs parlaient cependant d’un film ou de plusieurs longs métrages pour terminer cet animé. Les studio MAPPA ont fait l’annonce que la suite sera bien une série à la toute fin de la diffusion de l’épisode 16 hier soir. Elle sera disponible en hiver 2022 soit début 2022 si on se fit au calendrier habituel de la série.

Le 139e et dernier chapitre de l’Attaque Des Titans sera quant à lui diffusé le 9 avril avec le dénouement final du manga. Les 2 premières saisons ainsi que la première partie de la saison 3 sont disponibles sur Netflix. Le reste des épisodes est disponible sur Wakanim.

 

 

Dans le reste de l’actualité, deux artistes présentent leur création autour de le Nike Air Max Pre-Day.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up