Audemars Piguet x Alyx

Matthew M. Williams tease une montre Audemars Piguet x Alyx

  • Hugo Tannieres
  • 1 mois Ago
  • Clothing
  • 5194 Views

Matthew M Williams continue son ascension en réalisant un partenariat avec l’une des horlogeries les plus prestigieuses pour cette Audemars Piguet x Alyx.

Rolex, beaucoup n’ont que ce nom en tête pour évoquer les montres de luxe, mais dans les hautes sphères suisses se cachent bien d’autres noms. Résumé au terme AP pour les rappeurs, la montre caractéristique d’Audemars Piguet désigne le modèle Royal Oak, une montre au design épuré caractérisée par une forme octogonale du cadran et aux vis apparentes. Des caractéristiques de pureté qui peuvent faire écho au travail de Matthew M. Williams, c’est donc cette même ligne de directrice qu’on retrouve dans ce modèle collaboratif. Cette AP immaculée gris mat se différencie ainsi de par les éléments d’Alyx : un bracelet de montre à la technologie rollercoaster (semblable à ceux réalisés pour Alyx), ainsi que la griffe de la marque technique inscrite dans le cadran. Rappelons qu’une autre itération en noire a été dévoilée lors de la dernière fashion week porté par quelques-uns des proches de Matthew M williams.

Pas de date de sortie pour l’instant, mais MMW nous fait saliver avec quelques clichés de la pièce, à retrouver ci-dessous.

Dans le reste de l’actu, la Nike Air Force 1 Skeleton célèbre Halloween.

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up