Nike Air Force 1 Skeleton date de sortie officielle BQ7541-001

Le nouveau colorway de la Nike Air Force 1 Skeleton célèbrera Halloween

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 5651 Views

Halloween se rapproche et Nike ne manquera pas la fête, comme chaque année, la firme américaine propose son design spécialement pensé pour ce traditionnel 31 octobre. La version de cette année avait déjà été dévoilée il y a plusieurs semaines et on a dorénavant toutes les informations concernant cette Nike Air Force 1 Skeleton.

Le design a rapidement séduit les fans. Le concept est simple mais terriblement efficace, l’upper propose un cuir noir qui offre le parfait contraste pour l’élément majeur de la silhouette, représenté par ce print Skeleton qui donne l’impression de pouvoir observer sous rayons X le squelette du pied situé à l’intérieur du modèle. Le rendu final fait son effet et trouve un atout parfait pour Halloween avec une outsole qui suit les teintes du print tout en offrant ses propriétés “glow in the dark”. La semelle interne et le branding de la languette finalisent avec précision ce design aussi macabre qu’accrocheur.

Nike décide de plonger dans le thème “skull” en proposant quelques pièces clothing pour accompagner cette Nike Air Force 1 Skeleton et les items sont au niveau du design de la paire. Le concept des Rayons X se propage à l’ensemble du corps sous une ambiance sportswear épurée au cachet impressionnant ou dynamisé par un full print camo. Cette capsule a donc tout le potentiel pour dépasser le simple cadre de cette soirée d’Halloween et séduire les plus fins vestiaires.

Ce pack autour de la Nike Air Force 1 Skeleton sortira le 25 Octobre chez différents retailers dont End Clothing et 43einhalb.

Dans le reste de l’actu sneakers, la Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 sortira la semaine prochaine.

25
10
19
Nike Air Force 1
Skeleton
159 €
BQ7541-001
Revendeurs
Vendredi 25 Octobre 2019
Vendredi 25 Octobre 2019

Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up