le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

AVNIER partage sa nouvelle collection FW22

Le label d’OrelSan et Sébastian Strappazzon, AVNIER, est de retour sur le devant de l’actualité pour annoncer sa nouvelle collection Fall Winter 22.

AVNIER a récemment amorcé un virage plus qu’intéressant en s’auto-proclament « vêtements pour les professionnels de l’audiovisuel ». Une position unique pour un label clothing bien ancré dans la culture et le monde actuel, via des collaborations fortes dont celle qui l’associe régulièrement avec Salomon. Avec sa nouvelle collection FW22 le label d’OrelSan et Sébastian Strappazzon tient à mettre un point d’orge sur la fonctionnalité et la praticité de ses pièces, d’abord pour son public concerné mais également pour tous les aficionados de la marque. On retrouve dès lors un vestiaire très complet avec des pièces unies et d’autres arborant des prints travaillés. Cette collection agile s’offre un visuel classique, confortable, voir parfois technique et sportif, pour montrer l’agilité et la solidité des pièces faites pour un usage quotidien. Un vestiaire parfaitement mis en lumière par une campagne co-réalisée avec les élèves de l’école Kourtrajmé.

La nouvelle collection AVNIER FW22 sera disponible le 30 août à 18H, sur le site de la marque et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité footwear, découvrez la adidas adiFOM Q en détail.