awake asics gel kayano 5 360

Awake NY et ASICS célèbrent les youth de Paris avec leur collaboration

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Asics
  • 5546 Views

Après plusieurs semaines de teasing Awake NY et ASICS dévoilent enfin officiellement les images de leurs asics Gel Kayano 5 360.

Le label de Angelo Baque continue de tracer sa propre route sur le marché du streetwear et s’offre cette saison une importante visibilité avec cette collaboration. Awake NY a su en simplement quelques saisons imprimer un style propre, se basant sur un héritage historique profondément ancré dans les veines de son créateur. Cette collaboration avec ASICS n’est ainsi que la suite logique d’une marque amenée à prendre de plus en plus d’ampleur au fil des années. Pour cette collaboration, Angelo Baque a confié sur Instagram s’être inspiré de Paris et plus particulièrement des jeunes en jogging / kayano qu’il avait pu y croiser. Awake NY présente donc deux colorway de la Gel Kayano 5 360, le nouvel hybride de la marque sortie il y a quelques semaines qui a d’ailleurs été très bien accueilli. Ces deux paires seront accompagnées d’un duo de sweatshirt et tee-shirt dotés d’un imprimé « The Word is Yours ».

La collaboration Awake NY x ASICS sera disponible en avant-première chez The Next Door à Paris le 20 juin puis le 25 en ligne sur le site de la marque.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Ghost Racer OG fera son retour cet automne 2019

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up