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La capsule Awake NY x Moncler drop aujourd’hui

Moncler démontre une nouvelle fois sa volonté d’élargir son champ d’action. Référence dans le monde de la doudoune haut de gamme, la célèbre enseigne associe ses forces à celles de Awake NY pour une capsule qui mixe les codes des deux labels.

C’est par le biais de sa ligne 2 Moncler 1952 que la marque italienne d’origine française décide de collaborer avec la griffe d’Angelo Baque. Comme souvent avec Awake, le projet mise sur un visuel aussi clair qu’efficace. Au même titre que pour son aventure avec Carhartt WIP, Awake appose son branding sur des pièces phares de Moncler. Plus précisément sur la doudoune sans manche en duvet d’oie que l’on retrouve déclinée dans 3 coloris. Ornés de la combinaison des deux logos, des ensembles de survêtements en coton, t-shirts et casquettes viennent étoffer un vestiaire finalement assez maigre. Pour le lookbook, il réunit la communauté créative du label new yorkais avec Alastair McKimm, Ian Isiah, Jon Gray from Ghetto Gastro, Mario Sorrenti, Maluca Mala, and Richie Shazam. ⁣⁣⁣

Cette capsule Awake NY x Moncler 1952 sera disponible dans la journée sur le shop online de Awake NY alors que Moncler a déjà drop la capsule sur son site officiel.

Dans le reste de l’actu clothing, Gramm s’engage pour une mode durable avec sa collection Gramm Studio.