Carhartt WIP et Awake NY vont travailler main dans la main en ce début d’année 2020. Une capsule qui sortira cette semaine lors d’un pop-up à Paris.
Carhartt WIP fait déjà l’actualité grâce à la sortie de sa collaboration avec A.P.C, le label de Jean Touitou mais pas que. En effet, c’est sur Instagram que l’on a découvert une capsule collaborative prochaine avec le label new-yorkais, Awake. On retrouve un travail de co-branding avec l’apparition d’un logo oversize Carhartt WIP, associé au logo du label new-yorkais. Un travail de logo qui se situe au centre de cette collaboration et qui s’articulera autour de différentes pièces comme des hoodies, tee-shirts et autres jackets et accessoires. Awake NY a également mis en avant les différentes surpiqûres de chacune des pièces, creusant un peu plus le sillon du DIY.
Cette collaboration entre Carhartt WIP et Awake NY dropera le 17 janvier avec l’ouverture d’un pop-up à Paris, dans le store Carhartt WIP du Marais. Enfin, toute la collection sera lancée globalement sur le site et en boutique le 18 janvier.
Dans le reste de l’actualité, le PSG prévoit de grosses surprises pour le premier match de saison régulière de NBA à Paris.