Après la Forum, Bad Bunny va sortir une Response CL

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • adidas
  • 8817 Views

Après plusieurs Forum très réussies, Bad Bunny change de registre et s’occupe de la Response CL pour sa prochaine collaboration avec adidas.

Il est sans doute le fer de lance de adidas, et la marque peut être pleinement satisfait de lui avoir donné sa chance. Depuis qu’il est arrivé dans le roster des collaborateurs de la marque, Bad Bunny effectue un travail sans faute. Après trois Forum, dont une quatrième “White” qui devrait drop prochainement, l’artiste portoricain change de registre pour s’occuper de la Response CL. Ce n’est finalement pas une surprise si l’artiste s’est occupé de la running puisque celle-ci est probablement l’une des paires les plus demandées chez adidas actuellement. Par ses coloris, par ses collaborations, dont la Commonwealth de 2020, la silhouette offre de bien belles possibilités.

Cette Bad Bunny x adidas Response CL propose un coloris très rétro entre beige, blanc et silver. La paire dispose d’un joli jeu de matières et de formes qui la sort de sa linéarité traditionnelle. Les détails sont nombreux comme sur la Forum Buckle Low de l’artiste.

Pas de date de sortie officielle pour le moment, cependant cette Bad Bunny x adidas Response CL devrait drop très prochainement sur l’appli Confirmed.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Reebok Premier Road Modern tient ses coloris SS22.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up