Bape et ASICS vont sortir une GEL-1090

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Asics
  • 6922 Views

Bape, le label de NIGO, vient de dévoiler sa nouvelle collaboration avec ASICS autour de la technique et légère GEL-1090.

On a laissé Bape sur le drop de nouvelles Bapesta, mais également sur la sortie d’une collaboration avec New Balance sur la 2002R ou encore avec adidas sur la Superstar. Aujourd’hui, le label de Harajuku s’offre une nouvelle collaboration de renom avec ASICS. Une nouvelle collaboration 100% japonaise pour les deux marques qui vont s’attaquer à repenser la ASICS GEL-1090. 

Les marqueurs Bape sont bien présents ici avec notamment un ABC Camo, un half Shark sur le panneau intérieur ou encore avec un branding identifiable. La paire, finalement assez sombre entre son camo et sa black sole, est rehaussée par des stripes teintées d’orange. Du côté des matières et des technologies, on remarque une composition oscillant entre mesh et suede et la présence du GEL ASICS dans la semelle. Avec cette collaboration, la GEL-1090 conserve son aspect technique et léger, idéal pour arpenter les rues des villes. 

La Bape x ASICS GEL-1090 sera disponible très prochainement sur le site de la marque et possiblement chez une sélection de revendeurs. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, 50 Off-White x Nike Dunk Low vont bien drop sur SNKRS.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up